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28 septembre 2006

Commentaires

Charles Boone

Le numéro de référence EDF est en effet la seule clé unique et identifiée comme fiable.
De plus, quand le visiteur rentre une information aussi "officielle", il ne ment généralement pas sur le reste car il comprend bien qu'il est déjà "fiché" par la référence EDF.

Pour ce qui est des 0.7 € de l'adresse, est ce cher ou pas cher, ce la va surtout dépendre de ce qu'ils en font. Si c'est pour dormir dans des bases sans être exploité, cela n'a que peu d'intérêt.
Par contre si c'est pour opter vers une migration facture électronique, alors cela vaut clairement le coup, le ROI serait très rapide.

Cette action emailing faite en conjonction d'une action papier pour la promotion du compte agence version électronique (ou on utilise l'email dans le profil) permet de doubler les sources d'enrichissement de la base, de lever pour certains les crises anxiogènes propres aux échanges d'informations par email, etc.

Merci de nous avoir fait partager cette expérience ;-)

Nicolas Devey

J'ai des doutes quant à la qualité des adresses mail recueillies dans une action incentive. A moins de récompenser uniquement les adresses qui ne reviennent pas NPAI. Et là cela devient compliqué...

Par contre, une adresse recueillie par un salarié de l'entreprise, si elle est fiable, n'est-elle pas plus exploitable qu'une adresse provenant d'un jeu concours ?

J'imagine que depuis, nombre d'entreprises ont lancé ce même type d'action.

pignonsurmail

Le processus d'email Appending permet d'avoir des adresses emails de qualité, car elles sont apportées par les fichiers en location qui sont croisés avec les adresses physiques de la marque. L'internaute qui a identifié la marque et validé son appartenance à celle-ci n'a plus qu'à donner son accord lors d'un incentive. Les retours que j'ai pu obtenir de ce type d'opération sur la qualité des adresses étaient très bons.

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