« Nouvelle formation le 1er juillet à la Défense : concevoir ses emails au format HTML | Accueil | Format XXL et autres emails originaux »

06 mai 2010

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451efd369e20134805cdff3970c

Voici les sites qui parlent de Bilan de la proposition de loi de Mars 2010 et impact sur l'emailing :

Commentaires

Jonathan Loriaux

Merci pour cet article, vraiment très intéressant (même vu depuis un pays voisin).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •  

Pignonsurmail sur TWITTER

Partenaire