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20 janvier 2011

Commentaires

Romain DIDIER

Le plus gros travail est surtout au niveau du design de la créa. Le concepteur de cet email est vraiment doué. Actuellement, les visuels sont très répétitifs et on tombe souvent dans la facilité.

Au niveau technique, ça ne reste qu'un champ de personnalisation évolué mais il n'y a rien de bien compliqué. Le plus important est finalement d'avoir les bonnes données ce qui, pour LinkedIn, n'est pas un problème.

Finalement, ce qu'on pourrait tirer de cet email c'est qu'avec un bon design et surtout une bonne dose de créativité, on fait facilement parler de soit. Un bon coup pour LinkedIn...

Amidesreseaux

Très beau travail effectivement, merci à vous de ne nous le faire partager.

J'aimerai juste noter que les photos ne représentent pas l'ensemble des personnes qui ont changées d'emploi (58 au lieu des 94 annoncés), à mon avis pour des raisons évidentes de place dans l'email.

Ce qui signifie également qu'il y a peut être derrière une présélection en fonction du Social Graph.

La question est: cet email est-il envoyé uniquement aux personnes qui ont 58 relations ou plus qui ont changé d'activité ? Que se passe-t-il si il y en a seulement 10 ?

pignonsurmail

Bonne question, mais là, je n'ai pas de réponse à vous donner...

Romain DIDIER

@Amidesreseaux : Je n'ai pas de réponse non plus mais je pense que ce template n'était effectivement destiné qu'aux contacts ayant plus de 58 relations qui ont changé de métier.
Pour les autres, soit ils n'ont pas envoyé de message, soit ils ont utilisé un template différent.

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Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

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