« Publication de l'étude comparative des outils de gestion de campagnes d'emailing 2011 | Accueil | Salon E-Commerce : rencontre avec TrackUP solution de gestion d'adresses piège »

14 septembre 2011

Commentaires

Hatime ARAKi

Merci Bruno,

Je crois comprendre que tu disposes d'un outil permettant de remonter les ouvertures par terminal utilisé par le destinataire.
Cet outil permet-il également d'enrichir la base de données pour identifier les possesseurs des différents terminaux ?

Louise H.

Bonjour,

Est-il possible avec certains routeurs de voir si l'email a été lu sur le mobile puis sur desktop .... afin de suivre la customer journey ?

Merci,

Pignonsurmai

HA très bonne question. Ce n'est pas si évident que cela et cela fait partie des fonctions sensibles... Et pas toujours disponibles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •   Retrouvez-nous sur Google+

Formations

  • email academy 2017

Pignonsurmail sur TWITTER

Etude solutions emailing


  • Etude des solutions d'emailing