« Emailing Award : les 3 meilleures innovations sélectionnées par le jury : Conexance, Dolist, NP6 | Accueil | Nouvelle session email-academy du 20 au 23 mars 2012 »

02 février 2012

Commentaires

Mohammed Essemani

Bonjour,
Merci pour cet interview très instructif. Ma question:
Est ce que la tendance n'est pas finalement de payer les internautes pour recevoir des emails surtout commerciaux?.
Les américains qui sont plus avancés n'ont pas toujours suivi les mêmes règles de filtrages et de "spam" et surtout ils n'ont pas toujours respecté ces règles. Il est bien d'être rigoureux mais la population qui recevra des messages commerciaux sera toujours faible ou stagnante. Elle est déjà puisque les gens qui achètent sur internet ne font pas plus de 15 à 20% en Europe. Au USA c'est plus de 50%, au Canada 25%.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER