« Emailing Award : les 3 meilleures innovations sélectionnées par le jury : Conexance, Dolist, NP6 | Accueil | Nouvelle session email-academy du 20 au 23 mars 2012 »

02 février 2012

Commentaires

Mohammed Essemani

Bonjour,
Merci pour cet interview très instructif. Ma question:
Est ce que la tendance n'est pas finalement de payer les internautes pour recevoir des emails surtout commerciaux?.
Les américains qui sont plus avancés n'ont pas toujours suivi les mêmes règles de filtrages et de "spam" et surtout ils n'ont pas toujours respecté ces règles. Il est bien d'être rigoureux mais la population qui recevra des messages commerciaux sera toujours faible ou stagnante. Elle est déjà puisque les gens qui achètent sur internet ne font pas plus de 15 à 20% en Europe. Au USA c'est plus de 50%, au Canada 25%.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •   Retrouvez-nous sur Google+

Formations

  • email academy 2017

Pignonsurmail sur TWITTER

Etude solutions emailing


  • Etude des solutions d'emailing