« Google rend dynamique l'objet de ses emails avec schema.org | Accueil | Neolane fête ses clients au Louvre et présente la V6.1 de sa suite marketing »

07 juin 2013

Commentaires

François

C'est assez évident, ceci dit les acteurs du CRM ne sont pas connus et pour cause être des professionnels de l'email marketing. Qui plus est d'un point de vue financier pur et dur, il y avait plus gros à acheter. Ils ont du se rabattre dessus, je pense :)

F.

Le_clem

Pour compléter ce post Néolane vient d'être racheté par Adobe (le 28/06/2013)
http://ncs.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=c17802bc73006785e9

Pignonsurmail

oui j'en parle dans un post plus récent ;-) Les fusions vont votre en ce moment.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •   Retrouvez-nous sur Google+

Formations

  • email academy 2017

Pignonsurmail sur TWITTER

Etude solutions emailing


  • Etude des solutions d'emailing