« Google rend dynamique l'objet de ses emails avec schema.org | Accueil | Neolane fête ses clients au Louvre et présente la V6.1 de sa suite marketing »

07 juin 2013

Commentaires

François

C'est assez évident, ceci dit les acteurs du CRM ne sont pas connus et pour cause être des professionnels de l'email marketing. Qui plus est d'un point de vue financier pur et dur, il y avait plus gros à acheter. Ils ont du se rabattre dessus, je pense :)

F.

Le_clem

Pour compléter ce post Néolane vient d'être racheté par Adobe (le 28/06/2013)
http://ncs.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=c17802bc73006785e9

Pignonsurmail

oui j'en parle dans un post plus récent ;-) Les fusions vont votre en ce moment.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER