« Augmenter la performance de ses emailing en exploitant l'ouverture et le clic : démarche et analyses | Accueil | Nouvelle étude SNCD au salon e-Commerce sur l'attitude des internautes par rapport à l'email commercial »

11 septembre 2013

Commentaires

Marc Vn Rymenant

Bonjour, merci pour vos articles.

En tant que spécialiste de la conversion (www.netway.eu), nous avons créé nos propres outils depuis 2005.

A la demande de nos clients, qui souhaitaient y avoir accès, nous avons créé une spin-off www.gweezy.com.

Cela me ferait plaisir que vous puissiez le tester pour vos emails. Utilisez le code VIP suivant : VIPSIM

François

Merci pour l'information, François

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER