« Pignonsurmail est en congés | Accueil | Comment optimiser le moment d'envoi des emailing - Analyse d'AudiencePoint »

19 août 2014

Commentaires

Francois Laxalt - Sr Product Marketing Manager - Adobe Campaign

Bonjour,
Comme indiqué dans l'article, Adobe Campaign (ex Neolane) a effectivement refusé l'invitation à participer à cette étude. La raison principale est que Forrester nous a donné le choix entre participer à cette étude focalisée sur l'email OU participer à l'étude sur la gestion de campagnes cross-canal qui vient d'être publiée. Nous ne pouvions pas concourir pour les deux et nous avons donc choisi de figurer dans la Wave Cross-Canal pour laquelle nous venons d'être identifié comme Leader. Il nous semble restrictif d'opposer email et cross-canal et nous espérons que dans le futur, il sera possible d'être évalué sur ces deux axes car cela correspond pleinement à la demande de nos clients et du marché en général. Les stratégies marketing ne se limitent plus à l'email en silo et les solutions marketing, comme celle d'Adobe Campaign, permettent de mettre en oeuvre de véritables campagnes omnicanal, assurant cohérence et pertinence des messages.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •   Retrouvez-nous sur Google+

Formations

  • email academy 2017

Pignonsurmail sur TWITTER

Etude solutions emailing


  • Etude des solutions d'emailing