« Pignonsurmail est en congés | Accueil | Comment optimiser le moment d'envoi des emailing - Analyse d'AudiencePoint »

19 août 2014

Commentaires

Francois Laxalt - Sr Product Marketing Manager - Adobe Campaign

Bonjour,
Comme indiqué dans l'article, Adobe Campaign (ex Neolane) a effectivement refusé l'invitation à participer à cette étude. La raison principale est que Forrester nous a donné le choix entre participer à cette étude focalisée sur l'email OU participer à l'étude sur la gestion de campagnes cross-canal qui vient d'être publiée. Nous ne pouvions pas concourir pour les deux et nous avons donc choisi de figurer dans la Wave Cross-Canal pour laquelle nous venons d'être identifié comme Leader. Il nous semble restrictif d'opposer email et cross-canal et nous espérons que dans le futur, il sera possible d'être évalué sur ces deux axes car cela correspond pleinement à la demande de nos clients et du marché en général. Les stratégies marketing ne se limitent plus à l'email en silo et les solutions marketing, comme celle d'Adobe Campaign, permettent de mettre en oeuvre de véritables campagnes omnicanal, assurant cohérence et pertinence des messages.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER