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19 août 2014

Commentaires

Francois Laxalt - Sr Product Marketing Manager - Adobe Campaign

Bonjour,
Comme indiqué dans l'article, Adobe Campaign (ex Neolane) a effectivement refusé l'invitation à participer à cette étude. La raison principale est que Forrester nous a donné le choix entre participer à cette étude focalisée sur l'email OU participer à l'étude sur la gestion de campagnes cross-canal qui vient d'être publiée. Nous ne pouvions pas concourir pour les deux et nous avons donc choisi de figurer dans la Wave Cross-Canal pour laquelle nous venons d'être identifié comme Leader. Il nous semble restrictif d'opposer email et cross-canal et nous espérons que dans le futur, il sera possible d'être évalué sur ces deux axes car cela correspond pleinement à la demande de nos clients et du marché en général. Les stratégies marketing ne se limitent plus à l'email en silo et les solutions marketing, comme celle d'Adobe Campaign, permettent de mettre en oeuvre de véritables campagnes omnicanal, assurant cohérence et pertinence des messages.

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  • Bfblog2   Bruno Florence

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