Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à la newsletter de Pignon sur mail

facebooktwitterlinkedinviadeo
Pas d'intérêt pour Pignonsurmail ? Désabonnez-vous
Chères lectrices et chers lecteurs,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter tous mes meilleurs voeux pour une très belle année 2013 remplie de joies et de réussite.
J'ai le plaisir de vous adresser le nouveau catalogue des formations Email Academy.
A très bientôt sur Pignonsurmail.

Bruno Florence
Pignonsurmail vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année
Chers lecteurs, chères lectrices,

Bruno Florence et PignonsurMail prennent quelques jours de congés et seront de retour le 2 janvier 2013.

D'ici Noël nous vous invitons à découvrir le calendrier de l'Avent, façon France Loisirs, opération sur laquelle nous aurons l'occasion de revenir.

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous...
A l'année prochaine !

Bruno Florence.

Lire la suite »

Partager Facebook Twitter linkedin
Emails de compte à rebours, dans une ambiance de fin du monde...
Aujourd'hui, je donne la parole à Valérie, qui maintient depuis plus de deux ans, une pige de newsletters pour Florence Consultant.

Valérie : "Dans notre activité de veille sur l'emailing, je suis constamment à la recherche d'exemples sur ce qui se fait en email marketing.

Aujourd'hui, dans l'ambiance fin du monde.., je vous présente quelques exemples de comptes à rebours dans les campagnes d'emailing.

Ce que j'appelle compte à rebours, c'est une suite d'emails sur un même thème, une continuité de messages mettant en avant une date de fin, ou encore, un nombre de produit décroissant, afin de provoquer l'achat par l'urgence.

Vous en avez surement déjà vu mais qui sont les acteurs qui l'utilisent ?


Lire la suite »
Partager Facebook Twitter linkedin
Redécouvrez les 10 articles les plus lus de 2012 : responsive design, reco produit,7 règles d'or...
Comme chaque année maintenant, je vous livre ici le best of des articles les plus lus de 2012.
Je trouve que ce classement reflète parfaitement l'état d'esprit actuel en matière d'email marketing.

1. En premier et bien loin devant les autres, l'article sur le responsive design, ou comment adapter ses emails à l'environnement mobile, a été vu 1 519 fois depuis sa mise en ligne le 1er octobre. Et effectivement, si je compare à mon activité actuelle de conseil en emailing, c'est une des préoccupations des e-marketeurs.

Lire la suite »

Partager Facebook Twitter linkedin
A ne pas manquer
Nos formations en 2013 à Paris :
 
L'email, le mobile et les réseaux sociaux
26 mars, 18 juin, 22 oct.


La législation de l'emailing
26 mars, 18 juin, 22 oct.

Développer son email en HTML
27 mars, 19 juin, 23 oct.

Vendre par l'emailing
28 mars, 20 juin, 24 oct.

Améliorer la délivrabilité
29 mars, 21 juin, 25 oct.

Toutes nos formations
Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici