La Locomotive Digitale est un nouvel évènement semestriel sur l'innovation et le développement digital.
Initiée par Edatis, cette demi-journée de conférence autour de l'emaling et du développement digital, est co-organisée par le SNCD.
La première édition se tient à Eurosites République à Paris le 4 décembre.
J'interviendrai sur deux thématiques :
- Les nouveaux usages de l'emailing avec la présentation des dernières tendances du comportement des internautes par rapport à l'emailing au travers de la 7eme étude Email Marketing Attitude du SNCD (l'usage de plusieurs boites aux lettres, du mobile, de la perception du spam, du désabonnement et de l'impact de l'email dans le processus d'achat),
- Les dernières tendances de l'emailing adaptées à la vente en ligne. Je travaille encore sur cette présentation et je vous invite donc à la découvrir le 4 décembre.
Le programme complet de cette matinée est le suivant :
8h 8h45 |
Accueil, Petit-Déjeuner et Embarquement par Irène Lopez, journaliste spécialisée en marketing depuis plus de 10 ans. |
8h45 9h30 |
Les nouveaux usages emailing des internautes, conférence que j'animerai en tant que vice-président du SNCD. |
9h30 10h |
Le tracking multi-écrans en Email Marketing, présenté par Kais Assali, Directeur Commercial d'Edatis. |
10h30 11h |
Sabri Mahjoub, Directeur Marketing d'Edatis vous présentera comment "Analyser le comportement de vos segments coeur de cibles. |
11h 11h30 |
Je ferai le point sur "Les dernières tendances de l'emailing pour la vente en ligne". |
Cette matinée est ouverte à tous mais les places sont limitées, il faut donc réserver votre ticket !
N'attendez donc pas pour vous y inscrire, c'est gratuit et c'est ici.
Les commentaires récents