« Nouveau catalogue de formation Email Academy 2018 | Accueil | Les chiffres étranges de Litmus sur l'ouverture des emails. »

22 janvier 2018

Commentaires

Eric de Bellefroid

Bonjour Bruno,

Merci pour cette analyse très inspirante. Tu ne parles pas de l'usage du pré-header?

Dans nombre des illustrations que tu présentes on retrouve le libellé traditionnel "Pour visualiser correctement ...". Ce lien est-il fort utilisé par les audiences? Sa place est-elle bien en haut d'email ? Quelles sont les bonne pratiques d'utilisation combinée de l'objet et du pré-header.

Merci à toi. Eric

pignongsurmail

Bonjour Eric. Effectivement le Preheader peut être considéré comme un 2eme objet car il est visualisé dans beaucoup de clients email sur smartphone lors de l'affichage de la liste des emails. En général on met un texte complémentaire à l'objet.
Dans ce contexte, il est préférable de déplacer l'appel à la page miroir après le preheader commercial. On peut garder le lien de la page miroir en haut de l'email mais il est maintenant très court (voir sur le web, problème d'affichage ...).
Bien à toi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER