J'ai pu participer à l'Adobe Summit qui s'est déroulé à Londres et qui a rassemblé l'écosystème européen autour l'Adobe Cloud Marketing (ACM). Les nouveautés suivantes m'ont particulièrement intéressé :
- Un nouveau canal de marketing direct est né !
- Un outil d'aide à réalisation d'objets avec du prédictif,
- Un Adobe Cloud Marketing qui s'ouvre enfin aux développeurs,
- L'Adobe Campaign Standard s'étoffe,
- L'ACM se dote d'un nouveau core service, d'une nouvelle application et de mining ; à décrypter.
- Un remarquable service de partage d'identifiant de device !
Un nouveau canal de Marketing Direct MD est né !
Session avec un petit public pour une belle annonce finalement assez peu relayée : ACM s'est interfacé avec LINE qui est l'application de messaging leader en Asie (215 millions d'utilisateurs mensuels). L'interfaçage permettra de récupérer des données de LINE, mais aussi d'envoyer à chaque individu un message personnalisé, de tracker individuellement l'ouverture et le clic, tout cela dans un contexte multimédia (image, vidéo ...). !
Lire la suite "6 nouveautés incontournables de l'Adobe Summit de Londres 2016. " »
Les commentaires récents