Je remercie G. Le Friant qui m'a fait parvenir un exemplaire du livre "Le guide complet du Marketing Direct en ligne" que j'ai pu ainsi parcourir.
Ecrit par Vincent Fournout, Guillaume Le Friant et J-Michel Hazera, fondateurs de Message Business, le Guide complet du marketing direct en ligne vous propose de façon très pédagogique de développer des actions de MD en ligne.
Comme ils le disent si bien eux-mêmes « tout y passe ! » : de la collecte des contacts à la réalisation d’emailing de prospection ou de fidélisation, la délivrabilité, l’envoi de SMS, la présence sur les réseaux sociaux...
Très progressif et plutôt ciblé PME/PMI, le livre vous guide pas à pas, avec méthodologie. Pas de langage technique, un vocabulaire simple et très accessible.
Il contient ainsi des exemples de tableaux de bord à utiliser dans le lancement des activités d'emarketing, vous fournit de nombreux conseils concrets et vous renvoie vers des outils et ressources sur le net.
Et en bonus, et c'est ce qui fait l'originalité de ce guide, des éléments à télécharger sur leur blog réservés aux lecteurs ! Le lien est diffusé page 81 du livre si vous pouvez le feuilleter en librairie ;-)...
Message Business vous offre la possibilité de consulter le sommaire et quelques extraits en ligne.
Pour en savoir plus : sommaire, extraits, et / ou pour l’acheter, cliquez ici.
Les commentaires récents