« Nouveauté sur le Blog: une newsletter | Accueil | Le désabonnement par erreur ? Un effet de bord de la loi LCEN »

07 février 2007

Commentaires

Thibaut

C'est intéressant toutes ces études sauf que ouvrir et cliquer ne signifie pas faire du chiffre d'affaires pour l'entreprise qui communique par email et qu'aucune de ces études ne mentionne des informations relatives au taux de transformation en commande et en CA.

pignonsurmail

Il y a bien des études US qui donnent quelques chiffres sur les taux de transformation. Mais entre le clic et l'achat, tout est contenu dans l'optimisation du site Web et du chemin et de l'ergonomie de transformation. On n'est plus dans l'emailing mais dans le web marchand. Dans tous les cas, je vous rassure, les campagnes de vente transforment suffisamment pour qu'elles soient intéressantes et reconduites.

Francine

Bonjour,

Vous n'êtes pas un junior et vous vous positionnez comme un professionnel spécialiste dans son domaine.

Dans la mesure où vous dispensez des formations et des cours, soyez assez sympathique, par respect pour la langue française, d'utiliser un correcteur d'orthographe pour vos écrits.

Ce que j'ai lu sur votre site est fort intéressant, mais pour moi comme pour beaucoup d'autres (vos prospects et clients aussi ...) tout texte truffé de fautes d'orthographe ou de frappe ne donne pas envie de poursuivre la lecture, ni de la recommander à ses contacts.

A vous de décider si vous souhaitez AUSSI véhiculer une image de sérieux ...

Bonne poursuite à vous !

Francine

Elodie

Bonjour,

Suite au commentaire de Thibaut | le 07 février 2007 à 22:14. Si vous regardez bien les stats de l'entreprise dans laquelle vous travaillez, vous observerez que les taux d'ouverture sont liés aux commandes. Une augmentation du taux d'ouverture ou de clic = une augmentation aussi proportionnelle des ventes derrière.

Cordialement,

akon

Francine tu as que ça à faire de ta vie d'analyser les faute d'orthographe...

tu me fais de la peine, tu doit avoir une belle vie passionante

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER