La sympathique et dynamique équipe d'Ebusiness me fait parvenir l'interview de Nick Heys, PDG d'Emailvision.
Sans Emailvision, l'emailing ne serait pas ce qu'il est en France. Créée en 1999, Emailvision a contribué, avec ses généreux budgets de communication de l'époque, à évangéliser de nombreux marketeurs et annonceurs.
Premier acteur européen à rentrer en Bourse, avec des hauts et des bas, Emailvision contribue toujours au développement de l'emailing en Europe. Selon la date d'achat de votre action Emailvision, vous pouvez détester Nick Heys ou l'aimer (voir les cours de l'action pour comprendre).
Spectateur privilégié, Emailvision constate avec intérêt les différences de prix du routage entre la France et l'Allemagne (30% plus cher) et UK (2 fois plus cher).
Ebusiness nous propose donc d'écouter Nick Heys parler de l'avenir de l'emailing en Europe.
Bonjour,
Présente sur le 1er forum e-marketing les 12 et 13 février, j'ai assisté à de nombreuses conférences, notamment celle que vous avez animé "emailing, les meilleures pratiques" qui m'a vivement interessé.
Pensez vous pouvoir mettre en ligne d'autres interview d'intervenants, leurs présentations lors de la conférence ou un résumé de la conférence? Merci
Rédigé par : CAL | 15 février 2007 à 11:26