« Pivotal et MarketFirst : une veille histoire | Accueil | MailPerformance déploie son outil statistique avancé : un cube OLAP connecté au Backoffice de Mailperformance »

18 juin 2007

Commentaires

Lionel Achard

Ca semble un bon seal pour les deux acteurs IPT et NP6 ! Pour moi ce rapprochement fait beaucoup plus de sens que Emailingsolution + Experian... LA preuve est-elle que dans le cas NP6, les fondateurs restent et dans le cas emailingsolution ils sont sortis de suite? Une chose semble établie et je vous rejoins sur ce point M. Florence: les cartes sont distribuées, les rachats vons s'accélerer mais les valos vont chuter car les premières places sont prises...

Sébastien

Bonjour,
Edatis est plus gros que NP6 si l'on s'en tient aux chiffres disponibles.
Malgré leur diversification, je pense que cela les place en n°1 des indépendants du routage email.
Qu'en pensez-vous?
Merci

pignonsurmail

Edatis est effectivement un acteur encore indépendant sur le marché de l'emailing. Toutefois sa stratégie a évolué suite à la perte de plusieurs comptes (sncf, Groupe accord, ...) qui ont internalisé la solution de gestion de campagnes d'emailing. Tout cela est clairement expliqué sur cet article http://www.relationclient.net/Edatis-amorce-un-cycle-d-innovation-soutenu-sur-2-ans,-via-une-collaboration-entre-son-siege-parisien-et-son-centre-de_a2413.html
Edatis est plutôt positionné sur une gestion centralsié multicanaux (mots clef, emailing, bannières ...) internet du marketing internet.
Leur CA est certainement supérieur à celui d'emailingsolution.

Enfin je ne pense pas que les valorisations des acteurs emailing vont chuter car d'autres acteurs français et étrangers veulent toujours entrer sur le marché du routage. Quant à la synergie entre Experian (cheethamail) et Emailingsolution je fais confiance au DG (qui est resté) d'Emailingsolution pour en trouver et sortir de beaux projets (même si ceux-ci semblent moins évidents que pour le mariage IPT-Mailperformance).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •   Retrouvez-nous sur Google+

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER

Etude solutions emailing


  • Etude des solutions d'emailing