Quelques articles et liens parus dans la presse en ligne sur l'emailing
- Interview de Nick Heys sur le JDN avec deux points marquants : "nous sommes proche d'être le 10ème plus gros ESP du monde." et la sous évaluation du cours en bourse d'emailvision (Les analystes ne comprennent pas le modèle ASP). Explications détaillés sur le JDN
- Une interview du nouveau responsable de la cellule Abuse de Yahoo qui donne quelques précisions sur le rôle de DKIM. DKIM représente 40 % du trafic entrant de Yahoo (1 milliards d'email/jour), et yahoo annonce gérer 260 millions de comptes actifs.
- Une thèse sur l'emailing commentée dans la presse en ligne
- Marketing-Sherpa édite un livre sur les "101 conseils marketing pour 2008" dont 12 pour l'emailing. A découvrir commenté par le blog Marketing et Innovation ou à télécharger en anglais sur le site de MArketing-Sherpa
Et enfin un tribune d'expert du JDN qui fait couler beaucoup d'encre : "L'emailing de prospection va t'il disparaître ?" par S Barthelemy d'Adress Company.
Y sont détaillées les mauvaise pratiques de l'emailing de prospection et les enjeux à y remédier.
7 contribution associées à l'article viennent appuyer le constat sur les pratiques actuelles de l'emailing de prospection.
A propos de la tribune de Stephane Barthelemy, le commentaire de Laurent Lucas est réel.
Les mauvaises pratiques ont tué l'emailing de prospection mais il renait grâce à la bonne pratique !
Rédigé par : Jérôme | 07 mars 2008 à 10:01