Quelques liens et informations glanées sur le web :
- Neolane annonce un accord important avec IBM sur 3 axes :
- Une intégration native de DB2 dans les versions de Neolane (incluant DB2 Workgroup et InfoSphere Warehouse). Neolane devrait être vendu à terme avec la base DB2 intégrée nativement.
- Un accès aux fonctions d’IBM Infosphere MDM Server (Master Data Management) qui est une solution concurrente de TerraData. Un atout pour Neolane surtout pour la conquête des très grands comptes.
- Une distribution potentiel de la solution de Neolane dans le monde entier, car le logiciel devrait très naturellement figurer au catalogue d'IBM et être soutenu par la force commercial d'IBM
- Selligent sera très présent sur le salon MD Expo avec pas moins de 3 conférences sur le marketing direct. Suite au rachat d'Optizen, Sellligent Interactive Marketing (SIM) se
présente comme un concurrent très sèrieux du leader français Neolane.
Il intègre notament une offre native en ASP et sa couverture
fonctionnelle est très large. Je reviendrait sur SIM en détail dans un
futur article. Les 3 interventions sur les suivantes
- Mardi 31 Mars - 15h00 :Donnez le pouvoir à vos clients pour obtenir un retour sur investissements bien supérieur aux approches classiques.
- Mercredi 1er Avril - 10h00 : Lancer des actions virales à grande échelle, activer le bouche-à-oreille ou une action de parrainage. Notre rêve à tous !
- Jeudi 2 Avril - 10h00 Web 2.0, web 3.0, ... tout s'accélère. A quels défis interactifs nos marques et organisations doivent-elles s'attendre à court terme ?
Lire la suite "Revue de liens et informations sur l'emailing" »
Les commentaires récents