« Livre EBG : "Internet Marketing 2010" : un bon cru. | Accueil | L'emailing : l'ami de Facebook »

08 avril 2010

Commentaires

François

Alors avec tout le respect que j'ai pour toi Bruno, ca je n'en suis pas convaincu du tout. Leur moddèle est si complexe qu'une personne normale, genre ma femme peut pas comprendre c trop technologique tout ce bins et tu sais quoi elle a raison de faire semblant de pas comprendre !

Au passage bonjour :)

François

pignonsurmail

merci de ton commentaire, mais ta femme ne semble pas être la cible d'ividence ) toutefois, ta remarque est intéressante, car ces services à base d'innovations technologiques sont à traduire en terme de bénéfices clients clairs. La vidéo sur la page d'accueil du site d'Ividence me semble intéressante dans ce contexte http://www.ividence.com/ Qu'en penses-tu ?

François

La vidéo est claire, la prestation reste à tester pour un jugement sérieux :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER