Les 17 et 18 juin prochains, je suis invité à intervenir à la conférence utilisateurs internationale Neolane Evolution 2010.
Cette conférence accueillera des utilisateurs du monde entier de Neolane à Paris (USA, Uk ...) .
De nombreux intervenants sont présents et analyseront les tendances actuelles sur l'email marketing : Gartner, Peugeot, La Redoute...
J'ai retenu quelques thèmes intéressants et notamment :
- l'intervention d'Andrea Micheaux qui continue ses recherches (voir son article sur sa thèse) concernant la pression commerciale et nous livrevera ses dernières conclusions et des bonnes pratiques (que j'attends avec impatience !!)
- le leader américain de la gestion intégrée de la billeterie et de programmes de fidélité pour les clubs sportifs (New Era Tickets), gère ses initiatives marketing B2B et B2C. On devrait parler de PURL (sujet rarement abordée en France), campagnes automatiques dans le monde sportif.
- SAS avec le Directeur CRM et Marketing Relationnel, Scandinavian Airlines sur la gestion de campagnes cross-canal, combinant les canaux traditionnels (courrier) et les canaux émergeants (email, web, SMS…).
- et EFI, basée dans la Silicon Valley, la société EFI est un acteur majeur de l’impression numérique, avec 23 bureaux dans le monde et qui parlera de la gestion des règles de scoring et de routage de Neolane pour structurer et rationaliser sa gestion de la prospection..
De mon coté, j'aborderai deux thèmes : la mutation probable vers l'emailing durable et comment combiner emailing et réseaux sociaux ?.
Pour le programme complet des conférences et pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Neolane Evolution !
Comment était la reunion ?
Rédigé par : Yellow Book | 22 juillet 2010 à 19:51