« Et si on optimisait aussi la pause-café...avec la télé | Accueil | Analyse du rachat de B2D1 »

20 décembre 2010

Commentaires

Yoann Romano

Un bon moyen de réactiver sa liste est avant tout d'envoyer de la valeur à ses prospects, quelque chose qui les intéresse. Ils ne font rien sans rien. Merci pour les idées.

Yoann

BacBen

A mon sens, le problème avec les inactifs c'est qu'ils n'ouvrent pas l'email.
Donc le travail à faire serait plutot de l'optimisation du libélé du sender et de l'objet de l'email.

BacBen

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •   Retrouvez-nous sur Google+

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER

Etude solutions emailing


  • Etude des solutions d'emailing