Les 5, 6 et 7 avril se tiendront sur Paris les salons B-ecommerce et Stratégie Clients.
A cette occasion, j'animerai sur le salon Stratégie Clients, salon de la relation client, une table ronde intitulée "e-mailing, comment passer les filtres ? Comment passer à l'e-mailing 2.0 ?" qui se tiendra le jeudi 7 avril de 15h45 à 16h30.
A cette table seront également présents Jonhattan da Luz, Directeur Associé d'INXMAIL et Bénédicte Andreu, Responsable E-CRM de VIAPRESSE.
Le but de cette conférence est de montrer que l'email n'est plus aujourd'hui synonyme d'envoi en masse. Pour se démarquer, les entreprises doivent de plus en plus affiner leur contenu, personnaliser leurs emails et montrer une certaine proximité. Le tout, en ayant la meilleure délivrabilité possible. Comment faire tout ceci avec l'email ? Et quelles règles appliquer ?
La conférence sera illustrée d'au moins 2 cas clients : Mammuth.ch avec de la vente de produits de montagnes et Viapresse sur l'activité abonnement.
Je vous invite à nous y retrouver pour partager nos expériences.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site du salon.
Commentaires