J'interviens le 6 décembre lors de la conférence e-Marketing organisée par Benchmark sur le thème :
"Donner un nouveau souffle à vos campagnes d'emailing BtoB"
J'y traiterai des bonnes pratiques 2011 dans ce domaine, des dernières évolutions de l'emailing de prospection en BtoB avec quelques focus sur la gestion du mobile, l'interface avec les réseaux sociaux et la présentation de quelques innovations peu utilisées en France.
Une autre intervention suivra et sera focalisée sur la fidélisation par l'emailing en BtoB et abordera les thèmes suivants :
- Comment faire face à une baisse des performances de l'emailing ?
- Comment faire évoluer la place et le rôle de sa newsletter ?
- Faut-il dès maintenant abandonner l'emailing ? A quelles conditions ?
- Comment associer mobile et réseaux sociaux à sa stratégie relationnelle ?
- Quels résultats en attendre ?
La conférence, qui dure une journée, portera sur le thème des "Nouvelles stratégies d'influence en BtoB" et abordera les sujets chauds du moment :
- la mobilité, avec les questions devenues importantes du développement des applications mobiles et de l'accès à l'information 24h/24h et 7j/7j partout
- les réseaux sociaux et les meilleures techniques pour exploiter les leads de Viadeo et LinkedIn
- la gestion et l'élevage des leads avec quelques exemples
- ...
Beaucoup de témoignages lors de cette journée qui s'annonce très riche sur la problématique BtoB. J'y attends notamment des exemples et réponses sur l'exploitation des réseaux sociaux BtoB.
J'aurai plaisir à vous y retrouver.
Commentaires