Le jeudi 24 mai, j'ai le plaisir d'animer une matinée de conférence sur les bases de données, qui sera donnée à l'occasion du nouveau salon Time 2 Market
En voici le détail
09H45-10H30 BDD et Appending email (B2B) par Christophe de Larquier de la société Combbase
La gestion de la relation client multi-canal est un enjeu majeur pour bon nombre d'annonceurs qui souhaitent enrichir leur base en emails, et mieux communiquer avec leur clientèle, l'informer et la fidéliser, grâce à ce nouveau canal. A l'instar des pratiques d'appending email en BtoC, Combbase a déployé une offre BtoB qui respecte les mêmes best practices, et qui est respectueuse de la clientèle. Au-delà des traitements de rapprochement, Combbase propose la plus grosse base de partenaires email appending BtoB. Compte-tenu des enjeux, l'annonceur bénéficie d'une véritable recommandation qui va au-delà du simple enrichissement, afin d'inscrire sa démarche dans la gestion de la relation client et la mise en place de sa BDD et/ou de son CRM multi-canal.
10H45-11H30 10 conseils pour optimiser votre marketing relationnel par Christophe Cousin de Camp de Bases
Christophe Cousin, fondateur de Camp de Bases et expert en Datamanagement, animera la conférence « 10 conseils pour optimiser votre marketing relationnel ». Son expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la Data lui a permis d’identifier les points clés pour optimiser son marketing relationnel. Cette conférence vous permettra de : comprendre l’ensemble des processus métier (gestion de campagnes et gestion de données), d’identifier les facteurs clés du succès de vos prochaines actions, de rendre vos actions plus efficaces, d’éviter les erreurs que vous commettez sans le savoir et de partager les best practices d’un expert du marketing relationnel ! Organisée autour d’un poster méthodologique remis gratuitement aux participants, cette conférence est pédagogique, pragmatique et réellement utile ! Vous trouverez les 4 infographies de Camp de Bases sur ce lien
11H30-12H15 Fiabilisez vos bases de données BtoB : 4 solutions online par Yves Lauliac et Pierre Guillemard de Cegedim Communication Directe
Avec un volume exponentiel d’informations, les organisations doivent fiabiliser leurs bases de données pour consolider leur capital client, assurer leur marketing stratégique/opérationnel et ainsi se bâtir un réel avantage concurrentiel Cegedim CD présente des solutions innovantes pour qualifier les données marketing & BtoB en ligne.
Pour s'inscrire à la conférence, c'est ici
Commentaires