« Relance multi-canal chez Spartoo | Accueil | Journée client Selligent - nouveautés MRM, Customer Intelligence etc... »

01 octobre 2012

Commentaires

Amandine

Autre exemple de campagne d'e-mailing webresponsive lancé cet été par bmobile pour la redoute. Il y a plus d'infos sur le site de l'agence. Nous allons d'ailleurs bosser avec cette agence pour de la formation.

Aurélien

ça ne fonctionne pas sur le Samsung Galaxy S3 avec l'outil de mail par défaut, ni avec gmail.
dommage.

Paul

Bonjour,

Une idée pour qu’un élément n’apparaisse que sur mobile avec des media queries ?
J’ai pensé par exemple à un
@media only screen and (min-device-width: 350px) {
.element {display: none !important;
}
}

Mais comme de nombreux clients mails ne supportent pas le display:none…

Merci de votre aide !

Pignonsurmail

Oui je confirme, cela ne marche pas non plus avec le Galaxy S2. LE fonctionnement de la feuille de style media semble assez aléatoire avec android ....

Pignonsurmail

Oui c'est bien le problème avec certaines versions d'Android ... Android est bien plus complexe et quelque part instable que IOS sur le support de @media

Brunofridl

J'oubliais, sur mon iPhone, j'utilise Sparrow qui interprete super bien l'email et l'affiche au bon format.
Dommage que Sparrow ne soit plus mis à jour, c'etait une vrai pépite.
Bruno

Jeremie

Bonjour,
J'ai adapté le code d'un exemple de newsletter responsive mais je n'arrive pas à l'adapter à yahoomail sur mobile.
Avez-vous des pistes ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER