La délivrabilité est encore un thème d'actualité chez beaucoup d'annonceurs qui n'ont pas encore trouvé l'équilibre entre la qualité de leur collecte, leur programme emailing, la gestion de leur base et les objectifs de chiffres d'affaires commerciaux à tenir.
Au travers des discussions que j'ai eues, notamment à l'EmailDay (dont vous trouverez un compte rendu ici fait par Badsender) et à l'email Expo en Allemagne, il me semble qu'il subsiste encore quelques erreurs sur la relation entre un annonceur et la cellule délivrabilité de votre routeur.
1- L'équipe délivrabilité est à votre service
L'équipe délivrabilité est d'abord une équipe technique dont le rôle est de maintenir une infrastructure technique au meilleur niveau possible et de programmer ses évolutions (augmentation du volume routé, évolution authentification...). Elle a en charge notamment le fait que les problèmes de délivrabilité de certains annonceurs ne viennent pas bloquer les autres. Elle sera sollicitée par le support en cas de problème et peut intervenir à la demande pour expliquer les récentes évolutions de filtrage anti-spam et leurs implications dans les actions marketing.
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