Les 24 & 25 janvier 2012 se tient le salon E-Marketing à Paris, véritable lieu de rencontre des professionnels du marketing en France.
Si vous vous y rendez, vous aurez peut-être la chance de participer à la 4ème édition de remise des E-Marketing Awards le 24 janvier 2012 à 18h (inscriptions ici).
9 prix seront décernés sur différentes catégories dont un prix « innovation e-mailing » qui récompensera, en partenariat avec le SNCD, toute solution d’emailing innovante, que ce soit en prospection ou fidélisation, BtoB ou BtoC, ou encore portant sur la délivrabilité ou le CRM Marketing.
Le jury sera cette année présidé par Georges Edouard Dias, Senior Vice-Président E-Business de L’Oréal, et ses membres sont tous des responsables en marketing digital de sociétés aussi prestigieuses les unes que les autres : LVMH, Renault, Bouygues Telecom, Voyages SNCF, Disneyland Paris, Ferrero, Morgan, Philips… et dont j’ai l’honneur de faire partie en tant que membre du conseil d’administration du SNCD.
Le grand prix E-Marketing Awards 2012 sera, quant à lui, remis à l’un des 9 lauréats.
Dans la catégorie Innovation e-mailing, nous avons reçu 24 dossiers, ce qui montre le dynamisme du marché de l'emailing. On retrouve notamment :
- 5 dossiers sur les technologies de retargeting
- 4 dossiers sur les nouvelles plateformes de routage
- 3 dossiers sur la mesure de la délivrabilité
- 2 dossiers sur des outils en ligne de pige ou de mesure de la qualité d'une campagne
- 2 dossiers présentant des campagnes d'emailing originales ou innovantes
- 2 dossiers sur des analyses ou trigger marketing sophistiqués autour de l'emailing
- 1 dossier sur l'emailing en mobilité
- 5 dossiers sur d'autres sujets
Je vous présente ci-dessous les dossiers par ordre alphabétique :
Les commentaires récents