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12 novembre 2009

Commentaires

Nicolas Gellens

Article très intéressant même si Castorama n'est pas la première grande enseigne à utiliser cette technique de "vidéo en gif".

Experian CheetahMail l'a utilisée plusieurs fois avec ses clients.

Ce qui est dommage dans cet exemple, c'est de voir une email intégré avec des images faisant toute la largeur de la page (contraire aux bonnes pratiques d'intégration!)

Bilel BESBES

Et pourtant, des taux d'ouverture, de clic, de réactivité et de conversion avoisinant le double de la moyenne pour ce secteur.

Castorama l'a bien intégré : il faut choisir le partenaire qui est capable de gérer la délivrabilité et l'intégration des campagnes sans pour autant se perdre dans les centaines de "bonne pratiques".

Le respect des bonne pratiques est un moyen, la délivrabilité est l'objectif. Et les campagnes de Castorama sont aujourd'hui bien délivrées et bien ciblées.

Benoit

je suis certain que cette campagne ait performé.

Néanmoins, le call to action est tout de même très bas...

pignonsurmail

oui c'est assez léger, seul la première image suggère le clic sur la vidéo. C'est utile pour des environnements comme Outlook 2007 où seule la première image s'affiche sur un gif animé. Sinon c'est un campagne très média relai de nombreuses vidéos .

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