Comme chaque année et depuis 14 ans, la promotion du MBA spécialisé « Marketing Commerce sur Internet » de l'Institut Léonard de Vinci (La Défense) publie son mini cv.
Ce sont 30 étudiants disponibles d'avril à octobre 2011, pour une mission en entreprise.
Cette année, la promotion a la particularité de compter dans ses rangs des profils de 23 ans à 47 ans et donc de jeunes diplômés prometteurs (d’horizons communication/gestion), mais aussi des profils senior.
C’est un signe que l’e-transformation de nos métiers communication et marketing arrive à maturité et qu’elle touche l’ensemble des générations. Le réflexe de confier des missions à des séniors se développe car la richesse de leurs expériences alliée aux compétences e-marketing peut se révéler un véritable « trésor » pour vos projets.
Cette année, Eric Munz (KDP Group) et moi même, avons distillé pas moins de 18 heures de cours sur les meilleures pratiques de l'emailing.
Pour saisir rapidement au vol ces oiseaux rares qui sont très demandés (5 à7 demandes de stage par étudiant), le mieux est de les contacter directement sur leur portable ou email.
Les cv sont disponibles ici avec toutes les coordonnées.
Les commentaires récents