Les 29 & 30 janvier 2013 se tient à nouveau le salon E-Marketing à Paris, rendez-vous annuel des professionnels du Marketing Digital en France.
Comme chaque année, des Awards de l'emarketing seront attribués sur 10 catégories différentes. Pour la deuxième année consécutive, et à l'initiative du SNCD, un prix « innovation e-mailing » récompensera une solution d’emailing innovante, que ce soit en prospection ou fidélisation, BtoB ou BtoC, incluant les technologies liées à la délivrabilité et au CRM Marketing.
Le jury est présidé cette année par Frédéric Krebs, Directeur Général France de Allocine.com, et ses membres sont tous des professionnels et passionnés de l'e-marketing, responsables de sociétés impliquées dans l'emarketing : Yves Rocher, Disneyland Paris, Peugeot International, Orange Group, Groupe SNCF, Go Voyages, Danone, Mc Donald's, L'Occitane, mais aussi d'Alain Laidet, Président d'Honneur du Salon et d'autres responsables d'associations marketing comme la Mobile Marketing Association, l'IAB France, l'ACSEL ou le SNCD, dont je serai le représentant.
Le jury s'est réuni mercredi 9 janvier de 9h00 à 12h00 pour élire les gagnants de la 5ème édition des E-Marketing Awards.
Le grand prix E-Marketing Awards 2013 sera, quant à lui, remis au meilleur des 9 projets récompensés.
Dans la catégorie Innovation e-mailing, 11 dossiers ont été déposés et discutés. Je vous les présente ci-dessous par ordre alphabétique :
Les commentaires récents