Jérôme Stioui, a quitté, avec une partie des co-fondateurs de Directinet, le monde de l'emailing depuis 2 ans pour se lancer dans celui du mobile. Cette équipe, qui a déjà fait ses preuves, a levé quelques millions d'euros et a créé la société Ad4Screen.
Après plus d'un an d'activité, c'est l’occasion de faire le point avec Jérôme sur sa perception du marché du mobile, des caractéristiques d'Ad4Screen, et l'emailing dans le mobile…
Bonjour Jérôme. En quelques mots, peux-tu nous présenter Ad4Screen ?
Ad4Screen est le spécialiste du marketing mobile à la performance et se positionne sur toute la chaîne du mobile avec une philosophie ROI : en amont avec la définition de la stratégie, puis la réalisation d'applications mobiles, l'acquisition de trafic, la fidélisation de l'audience et la monétisation des inventaires publicitaires. Ad4Screen compte actuellement environ 50 personnes dont plus de 50 % sont des ingénieurs.
Lire la suite "Interview J. Stioui : de l'emailing au mobile à la performance." »
Les commentaires récents