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07 octobre 2009

Commentaires

Bruno

Bonjour,
Pour le spam grossier, j'ai aussi reçu le même message et bien d'autres encore du même style récemment sans que ces deniers soient filtrés en spam par yahoo.
Surpris également par cela, j'ai répondu à l'expéditeur et je n'ai pas reçu de message d'erreur. Ils utilisent peut-être une vraie adresse mail en mettant les destinataires en copie cachée, car un alias serait automatiquement repéré par yahoo.
Le resultat de votre invetigation m'intéresse en tous cas.
Cordialement

François Laxalt

Bonjour,
mon propos sur les solutions Frankenstein est de mettre en lumière 3 types de limitations : fonctionnelles, techniques et stratégiques.
Votre commentaire illustre bien que "les limites [fonctionnelle et techniques] de ce couplage dépendent de la façon dont l'interfaçage est effectué". Certains le font bien, d'autre moins. Mais dans tous les cas leurs effort aspirent à se rapprocher de ... la plate-forme marketing unifié. Un exemple de différence qui subsiste, comme vous le faisiez remarquer dans votre post du 09/12/08 sur Unica/Cabestan, c'est que chez Neolane, la personnalisation est effectuée sur nos serveurs SMTP et le temps-réel natif.
Il est important également de garder à l'esprit le risque stratégique potentiel à travailler avec 2 sociétés, l'une pour le CRM Marketing, l'autre pour le routage. Personne ne peut garantir que les partenaires d'un jour le seront toujours, que les montées de versions seront synchronisées ou que l'un des deux acteurs ne se trouvera pas en difficulté financière, mettant en danger l'emarketing de l'entreprise.
Enfin, j'ai effectivement cité les 3 sociétés SAS, Unica et Aprimo car elles ont elle-même fait état de ces partenariats avec des routeurs par voie de presse, ce qui il me semble ouvre la voie à un débat public sur le sujet.
Très cordialement, François Laxalt

pignonsurmail

Merci de ces précisions François.

Cordialement Bruno

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