« Augmenter la performance de ses emailing en exploitant l'ouverture et le clic : démarche et analyses | Accueil | Nouvelle étude SNCD au salon e-Commerce sur l'attitude des internautes par rapport à l'email commercial »

11 septembre 2013

Commentaires

Marc Vn Rymenant

Bonjour, merci pour vos articles.

En tant que spécialiste de la conversion (www.netway.eu), nous avons créé nos propres outils depuis 2005.

A la demande de nos clients, qui souhaitaient y avoir accès, nous avons créé une spin-off www.gweezy.com.

Cela me ferait plaisir que vous puissiez le tester pour vos emails. Utilisez le code VIP suivant : VIPSIM

François

Merci pour l'information, François

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •   Retrouvez-nous sur Google+

Formations

  • email academy 2017

Pignonsurmail sur TWITTER

Etude solutions emailing


  • Etude des solutions d'emailing