« Rencontre ReturnPath | Accueil | SpamAssassin et autres outils de filtrage »

27 octobre 2006

Commentaires

Charles Boone

Je recois les même :-)
C'est typique de l'utilisation abusive de l'emailing par des marketeurs qui n'en ont pas compris le bon usage.
Pas d'imagination, ni même d'esprit d'à propos concernant la vente de ces produits. Symptomatique d'un travail machinal des emailing. bien dommage que tout cela.
L'autre probleme que cela souleve, c'est celui de l'opt-in. Je ferais cette semaine une note la dessus. Trop d'utilisateurs dans le domaine de l'emailing pensent que le fait qu'une base soit opt-in signifie que les retours sont obligatoires et surtout que les destinataires attendent les emails avec impatience :-/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER