« Le Multi Variables Testing (MVT) accessible - Salon Emarketing et Emarketing Awards - 3 - | Accueil | 9 règles d'or pour gérer le désabonnement »

04 mars 2009

Commentaires

Laurent

Votre blog est sans grand intérêt toujours orienté sur les membres du SNCD

L'emailing s'arrêterait-il au frontière du SNCD ?

A méditer...

pignonsurmail

Tout d'abord merci de votre franchise, même si celle-ci est anonyme car je ne sais pas à qui je parle. Le SNCD regroupant les acteurs majeurs de l'email marketing, il est normal que je parle plus souvent de ces prestataires (même si beaucoup de contenu est hors du SNCD). Maintenant le blog est ouvert aux autres acteurs, il suffit qu'ils possèdent des innovations, des pratiques intéressantes ... et je fais volontiers un article sur eux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER