Avez -vous récemment ouvert un compte chez Hotmail.fr
Je l'ai récemment réalisé et j'ai pu découvrir que la gestion des plaintes avait évolué.
En effet, par défaut le fonctionnement du bouton plainte sur l'interface Hotmail (ou live) est positionné sur "ne pas signaler les courriers indésirables"
Ce choix se trouve dans le menu Option/Filtres et rapport et le texte exacte est le suivant :
Cela signifie que la plainte n'est pas signalée ni prise en compte par Hotmail, ni remontée chez le routeur.
Ainsi pour tous les nouveaux comptes français sur Hotmail, il n'y a plus de remonté de plaintes.
Est-ce une évolution temporaire ou définitive ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci à Antoine Albaut (Come & Stay) pour l'information.
lorque j'essaie d'envoyer un mail une page s'affiche et me demande "Aidez-nous à lutter contre le courrier indésirable". Cependant le code ne s'affiche jamais et bloque mes envois. HELP !!!!
Rédigé par : luce annire | 13 janvier 2011 à 21:04