« Salon e-Marketing : Conférence Epsilon sur les créations d'email. | Accueil | A saisir : 30 étudiants formés aux techniques d'Emarketing et d'Ecommerce. »

16 février 2011

Commentaires

Romain DIDIER

Les personnes qui proposent toutes ces lois sur l'économie numérique se sont ils seulement penchées une fois sur ce qu'est l'économie numérique ?

Qui va gérer l'optin ? Les navigateurs ? Et alors ces derniers vont ajouter dans leur algo des conditions pour chaque pays ? Si c'est un site français je fais appliquer l'optin FR, si c'est un site allemand je fais appliquer l'optin DE, etc...

Neant

Qd on voit ce qu est devenu l OPT IN email, il n y a pas lieu de s inquieter de l Optin cookies Pub. Combien d' amendes infligées par la cnil depuis la loi len de 2004?: zéro.

Simwyck

Pourquoi notre chère élite politique ne monte-t-elle pas pour ces sujets techno qui la dépasse des commissions consultatives ad'hoc constituées de professionnels du métier (e-commerçants, blogueurs, etc.) ? Ca pourrait aider, non ?

sesca

Rien de risible concernant l'opt-in cookie. Il faut bien trouver une solution pour ne pas ne engraisser le Big data.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER