Cette année encore se tient le salon e-Commerce à Paris, salon créé par la société e-Business. Réservé aux professionnels, il aura lieu du 13 au 15 septembre 2011 Porte de Versailles.
Au programme : 550 exposants, 350 conférences et 20 formations pour vous permettre de découvrir les dernières nouveautés dans ce domaine : nouvelles technologies, digital marketing, M-Commerce, relation client, social commerce... et bien d'autres thèmes.
Je serai présent cette année encore sur le salon :
- Je fais partie du jury des e-Commerce Awards qui récompensent les meilleures innovations technologiques. La remise des prix aura lieu le mercredi 14 septembre à 18h,
- J'anime 2 formations : "Vendre par l'email" le mardi 13 septembre de 14h à 17h30 et, nouveau thème, "Combiner email, réseaux sociaux et base de données" le mercredi 14 septembre de 9h à 12h30.
Le programme de cette nouvelle formation porte sur les thèmes suivants :
- Comment combiner son programme relationnel email, sa base de données et sa présence sur les réseaux sociaux en gardant des objectifs de ROI ?
- Quelles pratiques pour enrichir sa base de données, mener des analyses permettant de gérer plus de revenus pour les campagnes d'emailing ?
- Enfin, nous évoquerons l'usage croissant du mobile et des tablettes dans un contexte de lecture d'email : quelles précautions prendre, comment mesurer le périphérique de lecture ?
5 demi-journées de conférence sont axées sur l'emailing, elles sont intitulées "Emailing, partez sur de bonnes bases", en 5 parties. :
Mardi 13 septembre matin
- Epsilon nous présente les nouveaux enjeux de la délivrabilité
- Dolist intègre les réseaux sociaux à l'emailing
- Emailvision intervient sur le thème du storytelling
Mercredi 14 septembre matin
- Ividence intervient sur l'email de conquête
- ContactLab nous révèle les résultats de son étude européenne sur les internautes face à l'emailing
- Experian nous présente 10 best pratices sur l'email marketing
- Message Business reviendra sur les fondamentaux de l'emailing
Mercredi 14 septembre après-midi
- Come & Stay sur le thème de l'email retargeting
- Mail Performance parlera de la délivrabilité
- Epsilon révèle les performances et tendances de l'emailing
- Uniserv intervient sur la qualité des bases d'adresses
Jeudi 15 septembre matin
- Cibleweb
- Message Business nous montrera des exemples d'emails automatisés
- Uniserv
- Dolist expliquera comment créer une relation durable avec ses abonnés
Jeudi 15 septembre après-midi
- Public-Idées
- ContactLab analyse des newsletters
Pour vous inscrire et découvrir le programme détaillé, cliquez sur la bannière ci-dessus.
Au plaisir de vous y rencontrer...
Commentaires