« Ma sélection d'études et de présentations parues en septembre 2011 | Accueil | Parution de la nouvelle étude comparative des outils d'emailing »

18 octobre 2011

Commentaires

thewebmarketeur

1 pré-requis tout de même et pas le moindre : avoir une base un minimum qualifiée pour pouvoir utiliser l'outil... ce qui n'est pas le cas de la majorité des annonceurs !

Pignonsurmail

Ou c'est exact, mais sans données homogènes et de qualité, difficile de réaliser des analyses avec Emailvision ou tout autre outil. Toutefois les données autour de l'emailing (clic, ouverture, abonnement, désabonnement...) devraient être de "qualité" car elles sont fournis par Emailvision ...

Jérôme Gays

C'est du comportement-appending ;)

Je me suis toujours demandé si de tels enrichissements étaient autorisés...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER