Les 25 et 26 mai 2016 aura lieu la quatrième édition de l’EMDay qui est le plus important (600 inscrits en 2015 !) évènement français sur l’email marketing.
- une première journée payante (150 €) le 25 mai avec des formations et interventions soit pour les débutants, soit pour les experts sur notamment les thèmes suivants :
- Innovation et prospective dans le routage
- L’intégration html emailing
- Marketing et créa appliqués à l’emailing
- Une clinique de l'emailing
- ...
Et bien sûr une soirée "découvrir Strasbourg" sur une péniche spécialement aménagée. Plus de détails ici ...
- la deuxième journée gratuite, de 9h45 à 16h45 avec des annonceurs, des agences, des prestataires sur les thèmes d'actualité de l'emailing :
- De l’optin au retargeting...au milieu il y a une DMP,
- Etat de l’art du marketing automation,
- Baromètre et study case de l’email mondial,
- Réglementation et routage à l’international, quelles problématiques ?
- ...
Cette année le lieu de l'EMDay est prestigieux : le conseil de l'Europe avec des salles confortables et des traductions assurées pour nos intervenants anglais !
L'EmDay, c'est aussi du networking pendant l’événement grâce au partenariat avec Swapcard !
L'application permet de rencontrer les acteurs de l’emailing et échanger leurs coordonnées afin
d’élargir le réseau professionnel. Vous pourrez m'y retrouver facilement.
L’EMDay démarre le 12 avril à la sortie du salon Emarketing et pour nous suivre ou retweeter : #EmailingCommunity
L'enfin l'EMDay c'est cette année, des sponsors mondiaux :
et une équipe de passionnés (BadSender, Snipemail, Consonaute, et moi même) de l'emailing qui travaille depuis plus de 10 mois à faire de cet évènement un moment d'exception et de convivialité
Retrouvons nous à l'EMDay !
Commentaires