« Bilan de la proposition de loi de Mars 2010 et impact sur l'emailing | Accueil | Nouveaux rapports sur le tracking d'ouverture chez Litmus »

10 mai 2010

Commentaires

Jérémy BREOT

Bonjour Bruno,

Un bon exemple d'email XXL vertical, avec l'excellente création de Beach Park :
http://adweek.blogs.com/.a/6a00d8341c51c053ef01310fee4d47970c-pi

Mais plus difficilement déclinable dans tous les secteurs !

Jérémy

mathieu
pignonsurmail

Mathieu, merci de tes commentaires. Je ne pense pas que l'on puisse changer facilement les habitudes des internautes sur le scrolling vertical. Par contre essayer une rupture de temps en temps sur un email XXL est envisageable et peut être gagnant. Sinon l'augmentation de la largeur des écrans devrait permettre de réaliser des emails plus larges et sortir du 580 -600 pixels de large pour aller vers les 700/800 pixels. D'ailleurs les chiffres fournis par les webanalytics des annonceurs devraient permettre de juger de l'intérêt d'une telle augmentation. en 2004-2005 tous les sites grand publics avaient abandonné le 800*600 pour aller vers le 1024 ... A quand cette évolution sur l'email ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER