« Salon Ecommerce 2010 - Impressions et rencontres - Démo V 6 Ecircle | Accueil | Les messageries gratuites couteraient 3,2 € par mois et par utilisateur. Etude de Mc Kinsey »

30 septembre 2010

Commentaires

hichop

Merci pour cette synthèse.
Je suis étonné par "Gagnez" dans la liste des verbes les plus efficaces .
En effet, Edatis communiquait il y a peu, pour conseiller de supprimer ce mot des objets afin de diminuer le spamscore et donc d'augmenter la délivrabilité.
Bizarre.(en même temps, cela ne regarde que moi mais j'ai arrêté de travailler avec eux...)

Edatis

Réponse au commentaire précédent :
Certains termes utilisés à outrance sont considérés comme Spamswords et peuvent ainsi nuire à la délivrabilité d'un message, à l'instar du mot "Gagnez".
Maintenant, si le terme est bien utilisé et de manière modérée, il pourrait au contraire contribuer à de meilleurs retours pour l'emailing, comme l'indique cette étude.
Edatis ne manque jamais de le rappeler à ses clients.
Toutefois, je vous invite à consulter le livre blanc délivrabilté pour avoir plus de détails. Si jamais, vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Les études publiées par Edatis sont destinés à tous les professionnels du marketing online, clients ou autres, afin de contribuer à l'évolution de ce canal.


cadeau maestro

Merci pour votre blog et cette synthèse d'infos ! Inscrit à votre newsletter ! :)

jerome

en effet une etude bien utile.
Cela dit je reste tres etonné des moyennes de performances en email concernant les tx d'ouverture moyen entre 20 et 29%. Je dirai plutot 9% à 17%.

Sabri

@jerome : Si je me souviens bien, l'étude prend en compte aussi bien des campagnes de fidélisation que de conquête

pignonsurmail

je ne sais pas, l'étude ne le précisait pas. Une réponse du côté d'Edatis ?

Edatis

Effectivement les taux indiqués constituent une moyenne des campagnes de fidélisation et de prospection

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •   Retrouvez-nous sur Google+

Formations

  • email academy 2017

Pignonsurmail sur TWITTER

Etude solutions emailing


  • Etude des solutions d'emailing