« Démarrez l'année au Forum E-Marketing Paris 2011 | Accueil | Et si on optimisait aussi la pause-café...avec la télé »

07 décembre 2010

Commentaires

L'équipe Pure360

Article très intéressant et très utile! Merci beaucoup à Bruno d’avoir cité notre société. Nous avons en effet observé l’amélioration des résultats de nos clients grâce à la fonctionnalité ‘Envoi malin’. Nous avons pu également établir en détail l’heure à laquelle envoyer ou ne surtout pas envoyer une campagne : http://bit.ly/krCDQo
En espérant que cela vous aide !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER