« Bilan salon E-Commerce 2014 (1) : SmartFocus, Sarbacane, Trigger, Dolist... | Accueil | Le futur de l'emailing : retrouvez-moi au Salon de la Performance Digitale ce 6 novembre »

10 octobre 2014

Commentaires

Romain Sassareu

Intéressant de connaître votre point de vue sur différentes solutions Bruno!

Je souhaite préciser quelque chose au sujet de Nosto. Nosto est capable de récupérer l'historique des transactions. Et c'est notamment le cas pour l'ensemble de nos modules, Magento, Prestashop, ...

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus au sujet de Nosto et des recommandations personnalisées !

Romain Sassareu
romain@nosto.com

Brice Esperon Dessaux

Bonjour
Je tenais à apporter plus de précisions sur la solution Blueknow directement arrivée d'Espagne. Depuis 5 ans, blueknow met son experience internationale au profit des e-commerces pour repondre à leurs besoins de personnalisation pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Nous proposons également une solution specifique pour la récupération des abandons de panier. Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter.

Brice Esperon Dessaux
brice.esperon@blueknow.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •   Retrouvez-nous sur Google+

Formations

  • email academy 2017

Pignonsurmail sur TWITTER

Etude solutions emailing


  • Etude des solutions d'emailing