« Atelier Emailing à la conférence Ebusiness le 14 Septembre | Accueil | Des taux de clics et d'ouverture étonnants chez Hart Hanks »

29 août 2006

Commentaires

Charles Boone

C'est même un grand probleme pour de nombreuses PME PMI car elles se retrouvent blacklistées très très rapidement parce qu'elles utilisent de mauvaises bases emails (bases achetees sur CD) et de mauvais outils (envoi non blancs) ce qui maximise leurs risques de classement en spam.

Les boutons anti spam posent un autre problème, celui du désabonnement. Il est plus facile de se désabonner par spamming pour le destiataire et la loi du moindre effort fait le reste :-/
(voir article http://emailing.typepad.fr/snipemail/2006/07/mon_abonn_optin.html)

pignonsurmail

Le bouton anti-spam s'il est bien traité, est un bon indicateur de la satisfaction des destinataires des emails. Un contenu adapté et bien ciblé permet de bien satisfaire ses abonnés et de générer moins de plainte. Le contenu adapté aux souhaits des internautes est la clef pour bien réussir ses campagnes, notamment pour les PME-PMI. Mais les PME/PMI ont elles des informations intéressantes à transmettre aux client/prospect ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER