Une galerie de publicités US sur l'emailing.
Ipost avec la délivrabilité : message clair, "we can help".
Mais que représente le chien à votre avis ?
Les mails marchands orientés connaissance client avec Emaillabs
et enfin plus stylé avec cheetahmail "Be relevant"
Vous avez fait la promo de Come & Stay au salon e-commerce, mais pas celle des autres sociétés présentes. Vous étiez pourtant "modérateur".
Seriez-vous de parti-pris ? Ou tout simplement acheté ?
Il fait bien vivre...
Rédigé par : tchetcjhen | 09 octobre 2006 à 20:50
Je n'ai pas travaillé pour Come & Stay.
Si vous avez perçu un favoritisme dans mes propos lors de la conférence, il est involontaire ou peut être provoqué par l'intérêt que j'ai eu (et l'assistance aussi) pour la presentation très détaillée (et rare) de cette campagne (voir à ce sujet le buzz fait autour de la campagne Dodge chez plusieurs blogs
Webmarketing 2.0
http://www.sylvainbriant.com/2006/04/19/dodge-fun/
Snipemail
http://emailing.typepad.fr/snipemail/2006/10/campagne_de_com.html
eMarketing Garden
http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/index.php?2006/10/09/90-un-bilan-de-campagne-emailing-dodge-le-syndrome-du-
belier#tb)
Dans tous les cas merci de votre remarque, le blog sert aussi à exprimer
vos opinions, même si celles-ci sont anonymes.
Rédigé par : pignonsurmail | 15 octobre 2006 à 22:19