« A quoi servent les études ? | Accueil | A quoi servent les études -suite ? »

09 octobre 2006

Commentaires

tchetcjhen

Vous avez fait la promo de Come & Stay au salon e-commerce, mais pas celle des autres sociétés présentes. Vous étiez pourtant "modérateur".
Seriez-vous de parti-pris ? Ou tout simplement acheté ?
Il fait bien vivre...

pignonsurmail

Je n'ai pas travaillé pour Come & Stay.

Si vous avez perçu un favoritisme dans mes propos lors de la conférence, il est involontaire ou peut être provoqué par l'intérêt que j'ai eu (et l'assistance aussi) pour la presentation très détaillée (et rare) de cette campagne (voir à ce sujet le buzz fait autour de la campagne Dodge chez plusieurs blogs
Webmarketing 2.0
http://www.sylvainbriant.com/2006/04/19/dodge-fun/

Snipemail
http://emailing.typepad.fr/snipemail/2006/10/campagne_de_com.html

eMarketing Garden
http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/index.php?2006/10/09/90-un-bilan-de-campagne-emailing-dodge-le-syndrome-du-
belier#tb)

Dans tous les cas merci de votre remarque, le blog sert aussi à exprimer
vos opinions, même si celles-ci sont anonymes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER