« Sortie de la V6 d'Emailivision | Accueil | Etude Silverpop sur la VPC aux USA et en UK »

22 octobre 2007

Commentaires

Nicolas

Très intéressant, j'utilisais jusqu'à lors Campaign Monitor mais cela commence à bouger chez les acteurs français. Quid de l'intégration d'un formulaire directement dans l'emailing, un avis là dessus ?
Il s'agit dans un premier temps de connaître la délivrabilité d'un tel dispositif (petit formulaire de 3/4 champs maxi, pré-remplis ou pas, et plus largement de la perception du lecteur.
J'ai récemment reçu un tel formulaire pour de la location longue durée (LLD) automobile, et j'avoue que j'ai trouvé cela assez bluffant !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 20 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER