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21 août 2008

Commentaires

Loric

Très bon article. L'abandon du panier (et du processus d'achat au sens large) est un vrai fléau pour les e-marchands avec des taux d'abandon qui peuvent avoisiner les 50% !

Mettre en place une stratégie de relance automatique permet effectivement de "reconquérir" des clients se traduisant par une hausse du CA.

Webophage

Bonjour,

excellent article. Pourrais-je mettre un lien sur mon blog?

D'après vous quel est le moyen le plus efficace, pour réduire le taux d'abandon du panier? Est-ce que c'est une question d'ergonomie, de sécurité, de moyens de paiement?

Webophage

vincent

article fort intéressant. J'ai de mon côté lancé une opération frais de port offert et mon taux de transfo a augmenté d'un point sur la période. Les frais de ports sont inéluctablement un frein important à l'achat, à méditer donc et essayer de trouver l'équation rentabilité/frais de port offerts

Philip

Bonjour,

Une solution technique de mise en place de relances automatiques de paniers : trackfeeder.fr

Pignonsurmail

bonjour,
je ne vois rien sur votre site qui indique comment vous réalisez l'abandon de panier et la façon dont vous le routez .... Pourriez vous préciser votre offre dans ce domaine ?

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Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

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