C'est officiel et annoncé dans ce communiqué de presse, Come and Stay intègre Antoine Albaut qui est le concepteur de MTA Rafale dont nous avions déjà parlé sur cet article.
Mta Rafale est un des rares logiciels (avec Neolane) de routage/tracking emailing français destiné au routage d'emailing de masse pour des très fortes capacités (plusieurs certaines de milliers d'email par heure). Le logiciel qui est maintenant intégré chez Come and Stay, est assez proche des fonctions et capacités de routage offertes par le logiciel américain port25.com ou l'appliance Ironport, les deux solutions les plus implantées en France.
La particularité de MAT Rafale est notamment d'intégrer une gestion fine du routage BtoB unique en France et certaines caractéristiques techniques très intéressantes sur le routage BtoC (gestion fine du dialogue SMTP, ...).
Le communique de presse précise d'ailleurs
"Antoine ALBAUT sera en charge au niveau du groupe des MTA (Mail Transfert Agents, c'est-à-dire des logiciels permettant l'acheminement des messages entre machines à travers Internet) et du déploiement de l'infrastructure de diffusion multi-pays. Les particularités de cette gestion des MTA de la plate-forme User Centric sont le transfert de l'intelligence jusque dans la dernière phase du process d'acheminement de l'e-mail en boîte de réception du consommateur et sa mise en place dans un environnement extrêmement économe en ressources."
Avec cette acquisition Come and Stay se dote d'une maitrise technologique fine du routage SMTP pour l'ensemble de son implantation à travers le monde.
Commentaires