« Nouvelle formation : "Comment choisir son outil de gestion de campagnes d'emailing ?" le 15 octobre à La Défense | Accueil | 1 arbre équivaut à 30 millions d'emails (équivalent CO2) »

06 septembre 2010

Commentaires

Jonathan Loriaux

"Enfin, il faudra bien s'assurer que son outil de routage saura envoyer rapidement l'ensemble de la base en quelques heures, avant le début de l'heure de la promotion..."

Ca me semble vraiment un point sensible de ce genre de pratique. D'où l'intérêt d'une segmentation aussi sur des critères d'horaire de consultation des mails !

pignonsurmail

Oui c'est une pratique intéressante assez rarement déployée en France me semble t'il. Il me semble qu'avec l'ouverture de plus en plus fréquent sur les mobiles puis sur PC (et parfois l'inverse) , segmenter sur des tranches de consultation des emails devient est assez délicat.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Note sur l'auteur

  • Bfblog2   Bruno Florence

    Travaillant dans l’emailing depuis plus de 10 ans, je publie ici mes dernières informations et découvertes sur ce domaine

    En savoir plus
  •     Facebook  Twitter  
  •   Retrouvez-nous sur Google+

Formations

  • email academy 201_

Pignonsurmail sur TWITTER

Etude solutions emailing


  • Etude des solutions d'emailing